Bombe lacry au gel ITC venom Police 50 ml [en rupture]
Destinataire :
* Champs requis
ou Annuler
SP1710
Nouveau produit
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Volume | 50 ml |
Catégorie | D2 (vente libre) |
Cette bombe lacry au gel vous sera très utile en cas d'agression.
Sa nouvelle formule hyper active est issue d'éléments actifs végétaux.
Il s'agit d'un aérosol incapacitant concentré ITC nouvelle génération, version police, avec un effet immédiat sur la cible. Particulièrement puissante, cette bombe lacry émet un jet de gel avec un impact puissant sur les yeux de votre agresseur. Attention, l'effet incapacitant est immédiat : votre agresseur est alors est désorienté et dans l'impossibilité de continuer de vous attaquer.
L'aérosol ITC Venom agit sur les yeux ouverts ou fermés. Même si un seul œil est touché par le gel, l'effet sera autant efficace.
ITC Venom est particulièrement sélectif : les personnes non touchés ne ressentent pas d'effet indésirable et ne perçoivent qu'une agréable odeur d'anis.
Le bouton poussoir est protégé par un clapet contre les déclenchements intempestifs.
Cette bombe lacry est spécialement formulée pour un usage en intérieur
Le gel est de couleur vert clair avec une odeur agréable d'anis.
Ce gel ne génère pas d’émanations résiduelles.
Le gel de cette bombe lacry est ininflammable et non toxique.
Cette bombe lacry est fabriquée en France.
Le produit actif, l'Iberverine, est la forme synthétique d'extraits de plantes de la famille des radis et des brocolis. La formulation n'est pas toxique. Cette formulation innovante est améliorée par l'utilisation simultanée du DPanthenol, un hydratant de la peau qui protège les yeux et la peau du dessèchement et qui est un effet secondaire propre à l'utilisation d'aérosols de défense classiques de type OC ou CS.
Le propulseur utilisé est le Tétrafluorothane (R134a), gaz non toxique et ininflammable, qui n'attaque pas la couche d'ozone. Ce spray non inflammable est compatible avec l'utilisation d'un appareil de défense électrique.
Description des premières mesures d'aide :
Amener à l'air frais. Laver les yeux et le visage à grande eau. Si la solution est rentrée dans la bouche, faire cracher, laver la bouche. Faire boire de grandes quantités d'eau. Eviter de faire vomir. Amener dans un endroit calme et réduire l'activité physique.