Armes à blanc 

Les armes à blanc sont également connues sous la dénomination armes d'alarme. Il s'agit de pistolets, revolvers et quelques carabines qui utilisent des cartouches non létales, et dont le canon est obstrué pour empêcher le tir de véritables cartouches. Ces armes à blanc peuvent être au calibre 6 mm, 8 mm et 9 mm. Il s'agit

Sous-catégories

Pistolets à blanc

Les pistolets à blanc sont des armes d'alarme qui utilisent des cartouches pour pistolet. Le calibre le plus courant est le 9 mm. Les pistolets à blanc ont le canon obstrué, de manière à produire uniquement une forte détonation et de la fumée. Aucun projectile n'est projeté. Un pistolet à blanc est une arme parfaite pour les films et les pièces de théâtre.

Revolvers à blanc

Les revolvers à blanc sont des armes de poing qui peuvent tirer uniquement des cartouches à blanc pour revolver. Le canon est volontairement semi-obstrué pour produire une forte détonation et de la fumée.

Chargeurs pour armes à blanc

Les chargeurs pour armes à blanc sont les mêmes que les chargeurs d'origine, qui sont livrés avec l'arme. Ils sont proposés en accessoire pour ceux qui souhaitent préparer les chargeurs avant une longue séance de tir (pour les feux d'artifice par exemple).