Fusil de défense cal 68 Umarex Walther HDS 68 T4E 16 joules

AD866

Nouveau produit

190,83 €

Ajouter à la liste de souhaits

Caractéristiques

Calibre 0.68
Energie 16 joules
Vitesse 99 m/s
Poids 1.7 kg
Coups 2
Longueur totale 49 cm
Marque Walther
Garantie 2 ans
Catégorie D2 (vente libre)

Informations.

Ce fusil de défense tire des balles caoutchouc de calibre 68, avec ses canons juxtaposés.

Le fusil T4E HDS dispose d'un double canon imposant qui aura un effet dissuasif sur votre agresseur. Son calibre 68 permet de tirer des balles en caoutchouc et de peinture paintball. Ce fusil HDS 68 a une puissance de 16 joules. Les balles peuvent être tirées individuellement, canon par canon, ou simultanément.

Cette arme d'autodéfense non-létale fonctionne avec une cartouche de Co2 de 12g qui peut être stockée dans la crosse et être percutée uniquement au moment de son utilisation. Son rail Picatinny sous les canons avant permet d'ajouter des accessoires comme une lampe, un laser ou une poignée (non fournis).

Ce fusil de défense doit être utilisé uniquement en cas de légitime défense. Ce fusil à canons courts peut également être utilisé pour le tir sur cible, pour vous entraîner au son maniement et sa précision.

La décision d'utiliser ce fusil TDS 68 T4E, même chargée à projectile caoutchouc ne doit être prise qu'en cas de force majeure et dans le cadre de la légitime défense. Même si la balle de caoutchouc ou de paintball utilisée est une munition de neutralisation, elle reste capable, notamment à bout portant, de causer de sérieuses blessures. Ne pas employer en dessous de 3 mètres. L'utilisation en est faite sous la responsabilité de l'utilisateur. Tenir hors de portée des enfants.

Avis

Donnez votre avis

Fusil de défense cal 68 Umarex Walther HDS 68 T4E 16 joules

Fusil de défense cal 68 Umarex Walther HDS 68 T4E 16 joules